Lycée Pompidou AURILLAC Trophée National Lycées Agricoles 2017

6 décembre 2016

Portrait d'une ELEVEUSE EN HERBE : MORGANE

 MORGANE!
16 ans, première bac pro CGEA

ELEVEUSE EN HERBE?
De Prim Holsteins et Abondances,
  de Salers, de 25 chevaux de trait Comtois 
plus 5 Frisonnes  et 45 moutons Charolais!
Mes parents produisent un fromage fermier avec notre lait.

Où?
Saint-Saturnin (Monts du Cantal)

Mon parrain dans l'équipe 2017?
Samuel......
" Morgane est une battante pleine de bonne humeur!"

Mes atouts?
L'expérience des concours, l'esprit du rugby,
 l'aisance à l'oral et la sociabilité
(et le caractère de la montagne^^)

Pourquoi moi?
" Morgane a su dire clairement  et sans complexes 
qu'elle serait un atout pour l'équipe
 un vrai don avec les animaux"
(M.Bugeia et H.Castanier)

Allez ! On partage :

10 commentaires :

  1. la class momo !(ta collègue...MD°

    RépondreSupprimer
  2. telle qu'on la connais notre momo amuse toi tu en rêvait CF

    RépondreSupprimer
  3. Bien à l'aise Morgane

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne ma Momo!

    RépondreSupprimer
  5. T'as intérêt de ramener la coupe à Pompidou !!!

    RépondreSupprimer
  6. la plus belle momo vous aller tout casser a paris

    RépondreSupprimer
  7. gros tas
    je rigole Momo

    RépondreSupprimer
  8. des jolies photo , des jolies vaches , la bonne équipes on adore on adhère on croie en vous

    RépondreSupprimer

Nos partenaires en herbe :)

Toute l'ACTU sur FACEBOOK

Toute l'ACTU sur FACEBOOK
J'élève autrement, j'élève Salers...

WHY SALERS ?

WHY SALERS ?
Everything you need to know

Vos visites!

L'enseignement agricole public

DECOUVREZ NOTRE LYCEE!

DECOUVREZ NOTRE LYCEE!
TOUTES LES INFOS EN UN CLIC!
Lycée G. Pompidou. Fourni par Blogger.

Copyright © DES ELEVEURS EN HERBE...et en SALERS! | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com